Témoignages

« Quel cheminement j’ai vécu avec Ariane! Étant moi-même coach, j’avais le défi de trouver une coach qui aurait une approche différente de la mienne et qui serait capable de me suivre. Quand j’ai rencontré Ariane, ça a tout de suite cliqué entre nous deux. Elle a su m’amener exactement là où je voulais aller, me faire voir ce qui faisait défaut dans ma vie familiale et amoureuse et m’en libérer. Aujourd’hui, je suis vraiment en paix avec mon passé et je peux enfin vivre ma vie! Merci infiniment Ariane! »

– Isabelle Lefebvre – Activatrice de Dons et Créatrice d’Empires Certifiée ACC Coach professionnelle par ICF – M.Sc. kinésiologue – Azur Coaching

« Être accompagner par Ariane, c’est s’offrir un soutien inconditionnel. Confier notre réalité à une personne qu’on ne connait pas n’est pas évident, mais la simplicité, l’authenticité et l’écoute d’Ariane rendent le processus facile. Guidé par Ariane, j’ai progressé à mon rythme. J’ai pu, entre autres, identifier de vieilles blessures et les intégrer pour pouvoir passer à autre chose, en plus solidifier ma relation de couple. Ariane sait parfaitement s’adapter selon notre besoin, que ce soit avec nous même, dans nos relations ou encore dans notre travail, elle est une aide précieuse. Choisir Ariane pour m’accompagner sur ma route est le plus beau cadeau que je me suis offert. »

– Audrey Turcotte, Artiste et intervenante en atelier créatif

Novembre 2018

J’ai eu le privilège de partager 10080 minutes à Mazunte (Mexique) avec Ariane Laberge. Je ne saurais trop comment qualifier cette semaine: une vacance? un voyage? une aventure? une retraite? un film? un rêve? Et si c’était un petit peu tout ça à la fois?

Une chose est certaine, s’envoler avec Ariane, c’est tout un trip!

Pour moi, ce fût comme partir en excursion en abandonnant mon permis de conduire et mon passeport à l’aéroport! Plus aucunes mains sur le volant, toute identité permise, je me laisse conduire sur le tapis rouge…

Je change ma vitesse de croisière, j’adopte celle de l’escargot! Ici et maintenant, tout ce que j’ai à FAIRE c’est ÊTRE.

ÊTRE avec Ariane, c’est sauter dans un pick-up et prendre mon chemin, confiante, tel un chien errant qui ne se soucie pas de quelle main le nourrira demain.

ÊTRE avec Ariane, c’est m’attabler et boire ses enseignements autour d’une guacamole et d’une vibration de tam-tam, c’est pratiquer le yoga de l’âme, m’y reconnecter.

ÊTRE avec Ariane, c’est jouer au tennis, me jeter consciemment dans les vagues fortes et laisser vivre mon grinch.

ÊTRE avec Ariane, c’est aller à la rencontre de mes frisettes, de mon ombre ou de mes maux.

ÊTRE avec Ariane, c’est VOIR avec mes yeux de chouette que le metteur en scène a installé au coucher du soleil des papillons et des mariés dans mon film.

ÊTRE avec Ariane, c’est prendre conscience que ce réalisateur, c’est moi.

ÊTRE avec Ariane, c’est reprendre mon permis de conduire le cœur centré sur
WHO I AM.

Simplement Merci 🙏

-Mylène Gagnier,  propriétaire de La Vigie Immobilière

« Ariane est une femme qui a changé ma vie, qui est très inspirante, qui est un modèle de force, de folie (dans le bon sens du terme), de calme. Elle donne de sa vie et de son temps pour aider les gens à retrouver leur équilibre, à écouter leur cœur au lieu de leur tête, de guérir de vieilles blessures pour mieux avancer. Cette femme m’a énormément aidée à me rebâtir, à guérir, car j’étais loin et perdue lorsque je l’ai rencontrée. On doit être notre première priorité dans la vie : on vit avec nous-mêmes tout au long de notre existence, c’est important de s’aimer, de se trouver belle, de s’accepter, de nous pardonner. Avant de rencontrer Ariane, je n’aurais jamais été capable de dire ces mots et de penser de cette façon, ou sinon je le disais sans vraiment y croire réellement au plus profond de moi. Voilà un point de plus où elle a su m’amener. Je ne la remercierai jamais assez d’être qui elle est !»

– Daphnée Richer – Intervenante en comportement animal

« Merci Ariane pour ces puissantes sessions de coaching. Ta grande écoute, ta sensibilité et ton intuition m’ont beaucoup touchée. Chaque heure passée avec toi reste gravée dans mon coeur comme la visite d’un ange bienveillant avec qui j’ai appris à déployer mes ailes encore plus grandes. Tu es une personne remarquable au grand coeur et une coach très talentueuse. Au plaisir de travailler avec toi encore et encore. »

– Katerine Brisebois, enseignante de yoga

Je connais Ariane depuis plusieurs années et je suis très heureuse d’avoir expérimenté ce nouvel apprentissage avec elle.

La première fois où j’ai fait une session, j’étais très rétissante à me laisser aller devant une connaissance, la peur du jugement, bref, elle m’a mis en confiance et les ateliers étaient si simple et imager que je n’avais qu’à écouter sa voix qui me guidait. En fait, c’est sa voix qui m’apaise beaucoup lors de nos rencontres.

Le fait de bouger me fait beaucoup reprendre les exercices par la suite. Je les retiens beaucoup plus justement parce que je les vis en bougeant.

L’ancrage m’a beaucoup plu et c’est quelque chose qui me revient souvent. La visualisation en est une autre que j’ai adopté et que je pratique.

Depuis le début de nos rencontres, j’ai fait un grand pas en me reconnectant à mon moi intérieur, elle a été capable de me sentir et m’a fait beaucoup grandir. Juste à penser à quelques exercices, tels que d’écrire à l’intérieur d’un coeur toutes les choses que je veux être et avoir autour de moi et de le garder près de moi,voir partout(dans mon sac à main, ma trousse à maquillage, mon porte-document,etc) et de le relire aussi souvent que je peux, ça ne fait qu’augmenter ma croyance en tout ce que je veux. Je pense aussi à écrire toutes les belles choses qui se passent dans ma vie et de remercier la vie!

De comprendre dans tout ça que le bonheur est un comme une roue qui tourne, tout revient et toujours en mieux, pourquoi pas! Tout l’monde mérite son bonheur, il est là, suffit de s’ouvrir et de le prendre.

Merci la vie d’avoir découvert le coaching et surtout avec Ariane, une amie de retrouver et une extraordinaire amie!!!

– Martine Beaulieu, designer d’intérieur