Pour moi les constellations familiales ont complètement changé ma vie, rétablir l’ordre de préséance dans mon clan m’a redonné ma liberté, en reprenant ma place j’ai pu mettre de l’ordre dans ma vie et enfin retrouvé la personne que je suis vraiment. Les constellations m’ont fait sortir de mon cocon, à chaque fois j’en ressors émerveillé et grandi. Bref les constellations m’ont fait changer de regard sur ma vie . Merci d’avoir mis cet outil merveilleux sur mon chemin.

Marie-Claude Dubé, Mirabel, Qc. certifiée en constellation familiale 

Les constellations familiales m’ont permises de libérer mon corps et mon coeur de la colère qui m’envahissait depuis de nombreuses années. Je me sens revivre, je suis enfin sur mon X et surtout, je suis accompagnée 💜

Je t’aurais écris une centaine de pages !🙏🏻 pas facile d’être aussi concise pour une transformation aussi exceptionnelle !

Karol-Ann Beaulieu, LaPrairie, Qc. praticienne en hypnose

Je te remercie d’enseigner les constellations familiales. 

Je suis vraiment reconnaissante d’avoir eu accès à ces enseignements. Ça bonifie vraiment mon accompagnement en tant que coach et hypnothérapeute. Ça me permet d’aller beaucoup plus loin et de dénouer certains patterns d’une façon qui imprègne l’esprit des gens. J’ai reçu plusieurs beaux témoignages de mes clients suite à une seule séance en consultation privée.

Julie Dyotte, Greenfield Park, Qc. Coach PNL – hypnothérapeute

Les constellations familiales m’ont offertes un cadeau de vie inestimable…

Une vérité pure venue réconcilier mon coeur avec mon histoire à partir de plusieurs enjeux. Pour moi, elles riment avec grandes et puissantes libérations, une méthode que j’espérais trouver depuis un long moment. Grande révélation, un enseignement surprenant au niveau des apprentissages, des découvertes et des réalisations incroyables faites sur moi, mes ancêtres et ma « vraie » histoire…Elles m’auront permis par-dessus tout de libérer mon âme de tout ce qui me retenait, me semblait lourd et triste en moi depuis trop longtemps pour enfin trouver ma paix intérieure !

Annick Létourneau, LaReine, Qc. Accompagnatrice et enseignante en soins énergétiques/Reiki

Mes intuitions m’ont guidé vers les Constellations Familiales pour avoir un accompagnement, orienté vers Ariane Laberge, un cadeau de la vie.

Cette approche fût pour moi très révélatrice et a eu un impact majeur dans la façon de me vivre en dénouant des nœuds en lien avec mes ancêtres …La Grande Image de notre Système.

Cela s’est manifesté concrètement dans la relation qui s’est réajustée, modulée et bonifiée avec mes parents, ma sœur et mes enfants. 

Il y a eu un impact également sur ma façon d’ accompagner mes clients en relation d’aide.

Vivre cette approche en consultation privée ou de groupe et-ou faire la formation. C’est une super belle opportunité d’un dépassement de soi assurée. En ouvrant notre cœur et notre conscience à l’expérience nous bénéficions de sa puissance et sa magie selon l’angle qu’on choisis d’explorer .

  • Sylvie Mireault, St-Marc sur Richelieu, Naturothérapeute, praticienne PNL, maitre Reiki

Les constellations familiales m’ont apporté une vision plus juste sur ma mère biologique. J’ai cessé de la juger sévèrement, ce que j’ai fait malgré moi toute ma vie … j’ai réussi à lui faire une place de choix dans mon coeur et réparer ce précieux lien♥️ c’est sans doute le plus beau cadeau que j’ai récolté parmi pleins d’autres durant mon parcours avec Ariane. Infinie♾️ gratitude ♥️

Stephanie Laclare, herboriste 

En voyage depuis près de 6 mois, j’ai pu grâce aux constellations faire le grand saut pour me défaire de ces puissantes barrières qui me retenaient, prisonnière de ces croyances qui appartenaient à mes lignées. Je me sens plus que jamais reconnectée à mon essence profonde, tout en partageant ma gratitude envers mes parents qui se sont choisis; le temps de leur union pour que je puisse arriver dans ce monde. 

Ce voyage au cœur des constellations, m’a permis de rencontrer enfin l’amour… de moi…et de l’autre… 

Claudia Martellino, Farnham, Qc. coach PNL, enseignante de yoga

Je te reviens suite à notre dernière séance du 18 octobre dernier. J’aimerais encore mieux comprendre ce qui s’est joué, surtout en fin de séance.

Je me sens beaucoup plus apaisée et posée et surtout la tristesse en mode vague à l’âme s’est évanouie. Le plus ‘drôle’ c’est que le lendemain soir juste après notre séance, ma mère m’a appelée, car « cela faisait à nouveau longtemps que je n’avais pas appelé ». Elle a démarré les reproches et là je me suis observée : calme et fluide, je n’ai pas fui, ni alimenté. Je suis restée très détendue, en accueillant. Et ma mère a changé de ton et de conversation d’elle-même 😊

Je profite de mon e-mail pour te demander ce que tu avais ajouté dans la constellation en toute fin de séance lors de notre 1ère séance du 14 juin dernier. Je ressens que c’est le moment 😉

Merci encore de contribuer à ma reconnexion à ce que je suis profondément.

A bientôt,

Dominique Koltz, France

Bonjour Ariane.

J’ aimerais que tu saches qu’après notre dernière rencontre, je me suis formulé cette affirmation : « Je suis ce qu’il y a de plus important pour moi dans ma vie.  » J’aimerais aussi que tu saches que j’ai été m’acheter une paire de raquettes pour aller marcher dans les bois et prendre contact avec moi et la nature qui fait partie de la même tarte aux pommes. 😉 Et surtout, j’aimerais te dire mille fois merci pour ton accueil, ta générosité et ta compassion. Et aussi, j’aimerais te dire mille fois merci encore pour l’espoir que tu m’as apporté et les outils que tu m’as donnés.

J’ai choisi de me faire confiance et de mettre en pratique aux quotidiens les outils que tu m’as donnés. J’ai beaucoup apprécié l’excellent travail que tu as fait avec moi. Je conserve tes coordonnées au cas où j’aurais encore besoin de tes services et aussi comme référence pour quelqu’un qui pourrait avoir besoin d’une excellente coach. Avec amour»

Rolland Boisclair

Mascouche, Qc.

« Bonjour Ariane, j’ai des bonnes nouvelles pour toi.

Je suis tranquillement en train de donner moins d’espace à mon ego en étant l’acteur de la vie que je souhaite pour moi-même, sans me sentir coupable et en me donnant beaucoup de compassion et d’encouragement devant les petites erreurs que je fais. Je laisse les choses aller comme elles se doivent: en douceur.

En d’autres mots, je me donne du lousse, du temps et je laisse travailler mon mécanisme de succès à son rythme, une action à la fois. Je crois que je suis en train de constater mes forces (et je me rends compte que j’en ai beaucoup!) et mon courage petit à petit. Je me vois aller et je m’impressionne quand je vois à quel point, quand je ne laisse pas ma peur me dicter, combien je suis fort, confiant et charmeur aussi ! Ça me fait rire et ça me donne de l’espoir. Tu m’as vraiment fait un «wake up call» l’autre fois et j’ai décidé de sauter du tremplin directement dans la piscine. Finalement, l’eau est bonne.  Tu sais, pendant longtemps je crois que ce qui me faisait peur c’était de réaliser que c’était moi le leader de ma propre vie: je m’attendais à ce que les résultats tombent du ciel, à ce que tout me soit tendu et donné parce que je n’avais pas le courage d’aller le chercher moi-même et de tomber face première. Je vais continuer à donner à mon enfant intérieur les tapes dans le dos et les « high five » qu’il mérite et attend depuis si longtemps. 

Un gros merci pour ton coaching, Ariane. Je t’en suis très reconnaissant, je remercie la vie que tu aie fait partie de ce chapitre de mon existence.»

Philippe Aubin

Laval, Qc.

« Quel cheminement j’ai vécu avec Ariane! Étant moi-même coach, j’avais le défi de trouver une coach qui aurait une approche différente de la mienne et qui serait capable de me suivre. Quand j’ai rencontré Ariane, ça a tout de suite cliqué entre nous deux. Elle a su m’amener exactement là où je voulais aller, me faire voir ce qui faisait défaut dans ma vie familiale et amoureuse et m’en libérer. Aujourd’hui, je suis vraiment en paix avec mon passé et je peux enfin vivre ma vie! Merci infiniment Ariane! »

Amos, Qc.

Isabelle Lefebvre

Amos, Qc.

« Être accompagner par Ariane, c’est s’offrir un soutien inconditionnel. Confier notre réalité à une personne qu’on ne connait pas n’est pas évident, mais la simplicité, l’authenticité et l’écoute d’Ariane rendent le processus facile. Guidé par Ariane, j’ai progressé à mon rythme. J’ai pu, entre autres, identifier de vieilles blessures et les intégrer pour pouvoir passer à autre chose, en plus solidifier ma relation de couple. Ariane sait parfaitement s’adapter selon notre besoin, que ce soit avec nous même, dans nos relations ou encore dans notre travail, elle est une aide précieuse. Choisir Ariane pour m’accompagner sur ma route est le plus beau cadeau que je me suis offert. »

Audrey Turcotte

Alma, Qc.

Novembre 2018

J’ai eu le privilège de partager 10080 minutes à Mazunte (Mexique) avec Ariane Laberge. Je ne saurais trop comment qualifier cette semaine: une vacance? un voyage? une aventure? une retraite? un film? un rêve? Et si c’était un petit peu tout ça à la fois?

Une chose est certaine, s’envoler avec Ariane, c’est tout un trip!

Pour moi, ce fût comme partir en excursion en abandonnant mon permis de conduire et mon passeport à l’aéroport! Plus aucunes mains sur le volant, toute identité permise, je me laisse conduire sur le tapis rouge…

Je change ma vitesse de croisière, j’adopte celle de l’escargot! Ici et maintenant, tout ce que j’ai à FAIRE c’est ÊTRE.

ÊTRE avec Ariane, c’est sauter dans un pick-up et prendre mon chemin, confiante, tel un chien errant qui ne se soucie pas de quelle main le nourrira demain.

ÊTRE avec Ariane, c’est m’attabler et boire ses enseignements autour d’une guacamole et d’une vibration de tam-tam, c’est pratiquer le yoga de l’âme, m’y reconnecter.

ÊTRE avec Ariane, c’est jouer au tennis, me jeter consciemment dans les vagues fortes et laisser vivre mon grinch.

ÊTRE avec Ariane, c’est aller à la rencontre de mes frisettes, de mon ombre ou de mes maux.

ÊTRE avec Ariane, c’est VOIR avec mes yeux de chouette que le metteur en scène a installé au coucher du soleil des papillons et des mariés dans mon film.

ÊTRE avec Ariane, c’est prendre conscience que ce réalisateur, c’est moi.

ÊTRE avec Ariane, c’est reprendre mon permis de conduire le cœur centré sur WHO I AM.

Simplement Merci <3

Mylène Gagnier

Sainte-Martine, Qc.

« Ariane est une femme qui a changé ma vie, qui est très inspirante, qui est un modèle de force, de folie (dans le bon sens du terme), de calme. Elle donne de sa vie et de son temps pour aider les gens à retrouver leur équilibre, à écouter leur cœur au lieu de leur tête, de guérir de vieilles blessures pour mieux avancer. Cette femme m’a énormément aidée à me rebâtir, à guérir, car j’étais loin et perdue lorsque je l’ai rencontrée. On doit être notre première priorité dans la vie : on vit avec nous-mêmes tout au long de notre existence, c’est important de s’aimer, de se trouver belle, de s’accepter, de nous pardonner. Avant de rencontrer Ariane, je n’aurais jamais été capable de dire ces mots et de penser de cette façon, ou sinon je le disais sans vraiment y croire réellement au plus profond de moi. Voilà un point de plus où elle a su m’amener. Je ne la remercierai jamais assez d’être qui elle est !»

Daphnée Richer

Valleyfield, Qc.

« Merci Ariane pour ces puissantes sessions de coaching. Ta grande écoute, ta sensibilité et ton intuition m’ont beaucoup touchée. Chaque heure passée avec toi reste gravée dans mon coeur comme la visite d’un ange bienveillant avec qui j’ai appris à déployer mes ailes encore plus grandes. Tu es une personne remarquable au grand coeur et une coach très talentueuse. Au plaisir de travailler avec toi encore et encore. »

Katerine Brisebois

 

Bonsoir Ariane,

Je te reviens suite à notre dernière séance du 18 octobre dernier. J’aimerais encore mieux comprendre ce qui s’est joué, surtout en fin de séance.

Je me sens beaucoup plus apaisée et posée et surtout la tristesse en mode vague à l’âme s’est évanouie. Le plus ‘drôle’ c’est que le lendemain soir juste après notre séance, ma mère m’a appelée, car « cela faisait à nouveau longtemps que je n’avais pas appelé ». Elle a démarré les reproches et là je me suis observée : calme et fluide, je n’ai pas fui, ni alimenté. Je suis restée très détendue, en accueillant. Et ma mère a changé de ton et de conversation d’elle-même 😊

Je profite de mon e-mail pour te demander ce que tu avais ajouté dans la constellation en toute fin de séance lors de notre 1ère séance du 14 juin dernier. Je ressens que c’est le moment 😉

Merci encore de contribuer à ma reconnexion à ce que je suis profondément.

A bientôt,

Dominique Koltz, France

Les constellations familiales ont été pour moi un chemin vers l’amour, celui pour moi, celui pour ma famille. Sur ce chemin j’ai pu toucher à l’amour pour les oubliés, pour les pointés du doigts. Celui également qu’on partage en duo ou en communauté. L’amour tordu, l’amour beauté, l’amour espoir, l’amour douceur.

Caroline Seguin, Montréal, Qc. enseignante PNL, musicienne, certifiée en constellation familiale

Montréal, Qc.

Je connais Ariane depuis plusieurs années et je suis très heureuse d’avoir expérimenté ce nouvel apprentissage avec elle.

La première fois où j’ai fait une session, j’étais très rétissante à me laisser aller devant une connaissance, la peur du jugement, bref, elle m’a mis en confiance et les ateliers étaient si simple et imager que je n’avais qu’à écouter sa voix qui me guidait. En fait, c’est sa voix qui m’apaise beaucoup lors de nos rencontres.

Le fait de bouger me fait beaucoup reprendre les exercices par la suite. Je les retiens beaucoup plus justement parce que je les vis en bougeant.

L’ancrage m’a beaucoup plu et c’est quelque chose qui me revient souvent. La visualisation en est une autre que j’ai adopté et que je pratique.

Depuis le début de nos rencontres, j’ai fait un grand pas en me reconnectant à mon moi intérieur, elle a été capable de me sentir et m’a fait beaucoup grandir. Juste à penser à quelques exercices, tels que d’écrire à l’intérieur d’un coeur toutes les choses que je veux être et avoir autour de moi et de le garder près de moi,voir partout(dans mon sac à main, ma trousse à maquillage, mon porte-document,etc) et de le relire aussi souvent que je peux, ça ne fait qu’augmenter ma croyance en tout ce que je veux. Je pense aussi à écrire toutes les belles choses qui se passent dans ma vie et de remercier la vie!

De comprendre dans tout ça que le bonheur est un comme une roue qui tourne, tout revient et toujours en mieux, pourquoi pas! Tout l’monde mérite son bonheur, il est là, suffit de s’ouvrir et de le prendre.

Merci la vie d’avoir découvert le coaching et surtout avec Ariane !

Martine Beaulieu

Mercier, Qc.

J’ai eu la chance de faire la Formation des constellations avec Ariane. Cette formation m’a permise de comprendre beaucoup de choses et de grandir tant sur le plan personnel que dans la vie de tout les jours. Beaucoup de travail, de changements et d’améliorations se sont mis en place pour moi. Pour le mieux bien entendu ! 

On prend conscience de l’ampleur des constellations familiales, des patterns, des liens familiaux puissants, de ce qui nous précèdent et de leurs impacts. Un incontournable dans une vie à mon grand bonheur. Merci Ariane !

  • Marie-Claude Sauvé, Lanaudière, Qc.