Enfin !
Ça fait tellement longtemps que vous me la demandez cette retraite, Elle est enfin arrivé ! Il parait qu’il n’est jamais trop tard 😉

J’ai tellement hâte à ce beau rassemblement de femmes !

J’ai envie durant ce week-end que tu te découvres, que tu te reconnectes avec la belle personne que tu es. Tu te permettre de reprendre ton pouvoir intérieur.

Vous savez, la vie roule vite, et comme sur l’autoroute, quand on roule à 300 km heure, notre champ de vision rétréci et ça devient risqué. Ce week-end au féminin, c’est un temps d’arrêt pour soi, avec soi. Pour faire le point, pour ralentir et pour t’aimer.

Dans les dernières années, j’ai reçu des centaines de femmes dans mon bureau. Certaines dans la crise de la « aine » 30 aine, 40 aine, 50 aine, d’autres qui ne se reconnaissaient plus, qui se cherchaient.Parfois dans la souffrance, parfois dans un mal-être ou dans une quête et trop souvent dans la culpabilité. Où que vous soyez, c’est parfait ! 

Reprendre son pouvoir intérieur c’est honorer sa valeur, c’est reconnaitre la belle que vous êtes, c’est sentir la force en soi pour s’affirmer et s’assumer.

Vous êtes UNIQUE et personne ne peut rivaliser contre vous, vous seul avez le pouvoir d’être qui vous êtes et d’en être la meilleure version. Je vous invite à vous joindre à ce mouvement de solidarité que sera ce week-end, à ce moment dédié entièrement au féminin sacré qui sommeille en vous.

Pour en savoir davantage, c’est par ICI